Rugby-ProD2 : Premier BO pour le BO !

PatrickF

Après une première mi-temps en demi-teinte, le Biarritz Olympique a pris la mesure de son adversaire du jour, Oyonnax, pour une victoire 30/10 et une premier point de bonus offensif.

Devant à la pause grâce à notamment à un essai de HART (29e.) alors que les Basques évoluaient en supériorité numérique (15 contre 13), seule la botte de Le BOURHIS a maintenu Oyonnax à flot pour un score de 11/9 à la mi-temps.

Changement de tempo en seconde période où les coéquipiers de DU PLESSIS ont inscrit 3 essais (STARK, RUFFENACH et PEYRESBLANQUES) et n’ont encaissé que 3 petits points.

Avec cette victoire bonifiée le BOPB se replace au classement à hauteur de Carcassonne et Perpignan. De son côté l’USO encaisse de deuxième revers consécutif en déplacement et reste à la 4e. place.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble: Rassurant

« C’est une victoire faite de pragmatique et de réalisme » commentait, tout sourire, Fabien Gengenbacher à la sortie des vestiaires. Effectivement, les Grenoblois ont fait preuve d’un froid réalisme pour venir à bout d’une belle équipe d’Aurillac qui a défendu crânement sa peau au Stade des Alpes à tel point, […]
rugby pro d2