Rugby-Prod2. Qui pour accompagner Massy ?

renaud

Si le club de MASSY est officiellement relégué en fédérale 1 depuis vendredi dernier après sa défaite à domicile contre Montauban, la question reste entière de savoir qui les accompagnera dans la charrette des condamnés ? A quatre journées de la fin c’est un carrosse à 5 places qui est disponible. Qui de Carcassonne, Aurillac Bourg et Colomiers posera son séant sur le siège éjectable ? A priori les deux premiers cités avec 8 et 7 points d’avance sur Colomiers, premier relégable avec 48 points, n’auraient besoin que d’une victoire pour se sauver. Peut-être dès ce vendredi où Carcassonne reçoit Bourg en Bresse et Aurillac défie Brive dans un derby qui s’annonce chaud bouillant. Car les auvergnats semblent avoir un calendrier très compliqué avec les réceptions de Brive et Biarritz et des déplacements à Vannes et Nevers, soit quatre prétendants aux phases finales. Une défaite contre les corréziens seraient très mal venue et mettrait les cantalous en position très inconfortable. Surtout si Colomiers se défait facilement de massicois démobilisés vendredi soir.

Car on risque de voir un chassé-croisé entre les banlieusards toulousains et Bourg en Bresse. Quand les uns reçoivent Massy les autres se déplacent à Carcassonne. Un exploit des bressans au pied de la cité scellerait sans le doute le sort des hommes du président Carré mais une victoire de ces derniers augurerait d’une fin de saison haletante avec un épilogue probable lors de l’ultime journée.

Décidemment ce championnat de Prod2 n’en finit pas de nous tenir en haleine.

RS

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Oyonnax / Nevers, les composition pour le choc ! (J27)

Belle affiche à Charles Mathon vendredi soir à partir de 20h30 pour le compte de la 27e. journée. Le leader de ProD2 reçoit Nevers. Actuels 4e. et sur une série de 3 défaites consécutives les Neversois doivent impérativement ramener au moins un point de leur déplacement dans le Haut-Bugey. Mais […]

Send this to a friend