Rugby-ProD2, résultats de la 4e. journée : Angoulême, Béziers et Grenoble confirment, Nevers se réveille, première pour Rouen (J4)

PatrickF

La 4e. journée qui a débuté jeudi soir par la victoire de Vannes sur Mont de Marsan 17/5 a encore livré son lot de surprises avec notamment deux victoires à l’extérieur. Celle de Nevers à Montauban 29/26, grâce notamment à un 100% au pied de Zak HENRY et celle d’Angoulême à Colomiers 26/22. Le Charentais sont donc provisoirement leaders du classement.

Béziers n’a pas fait de détail face à Aix en Provence s’imposant 22/0, assurant ainsi la passe de trois. Carcassonne après deux défaites a renoué avec le succès face à l’USAP 24/22 en prenant le score à la 73e. minute grâce à Gilles BOSCH auteur d’un 8/8 dans ses tentatives. Après son faux-pas inaugural, Grenoble enchaîne avec un 3e succès de rang battant Aurillac 35/13. Enfin, dans le “choc de promus”, Rouen s’est imposé de justesse face à Valence-Romans 21/17 (7 pénalités de MICHALLET) signant ainsi sa première victoire dans le monde professionnel.

Dimanche, Biarritz accueillera Oyonnax en clôture de cette 4e. journée de ProD2

  • Vannes / Mont de Marsan : 17/5
  • Montauban (Bd) / Nevers : 26/29
  • Colomiers (Bd) / Angoulême : 22/26
  • Rouen / Valence-Romans (Bd) : 21/17
  • Béziers (Bo) / Aix : 22/0
  • Grenoble (Bo) / Aurillac : 35/13
  • Carcassonne / Perpignan (Bd) : 24/22

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2, Tom ECOCHARD (USAP) : "On n'est pas encore rodé !" (J4)

Après un bon premier acte, l’USAP n’a finalement pas résisté au retour de Carcassonne qui s’est imposé 24/22 en toute fin de rencontre. L’ex-Usapiste Gilles BOSCH a d’ailleurs été le “bourreau” des Catalans, grâce à un 100% au pied il a inscrit tous les points de son équipe. Retrouvez la […]