Rugby-ProD2 : Trois clubs reçoivent consécutivement lors de deux premières journées.

PatrickF

Lors de la publication du calendrier 2019/2020 de ProD2, le président de l’USM, Jean-Francois REYGASSE a immédiatement déploré : ” il n’y a que deux clubs qui reçoivent deux fois consécutivement, c’est Oyonnax et l’USM […]”. En réalité ce ne sont pas deux mais trois formations qui vont évoluer consécutivement lors des deux premières journées : Montauban, Oyonnax mais également Carcassonne.

Pour rappel lors des deux premières journées l’USM recevra ROUEN puis Vannes, Oyonnax accueillera Valence-Romans puis Nevers, enfin Carcassonne à Domec affrontera Vannes puis Grenoble. Autant dire que ces formations n’auront pas de joker dès l’entame de la saison !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : LE MAILLOT SURPRISE DE L’US CARCASSONNE.

Jeudi 11 juillet, en partenariat avec le Centre des Monuments Nationaux, l’US Carcassonne organisait la présentation officielle de l’effectif professionnel 2019/2020 ainsi que des nouveaux maillots. Ce ne sont pas deux, mais trois maillots que l’US Carcassonne a dévoilé aux nombreux supporters venus découvrir les nouvelles tuniques dans le prestigieux […]