Rugby-ProD2 : US CARCASSONNE, deux cadres touchés !

PatrickF

A l’occasion de la réception victorieuse de Colomiers pour le compte de la 4e. journée de ProD2, l’US Carcassonne déplore malheureusement deux blessés dans ces rang et pas des moindres. Il s’agit d’Andréi URSACHE (pilier gauche)et du centre Fabien GRAMMATICO. Tous deux touchés au genou,  doivent passer des examens dans la semaine pour déterminer la gravité de leurs blessures et surtout connaître la durée de leur indisponibilité. Par ailleurs, selon le site officiel de l’USC “Alin Coste (fracture du pouce), Sébastien Giorgis (luxation de l’épaule) et Vavae Tuilagi (fracture du doigt) demeurent à l’infirmerie.” De plus, blessés de longue date, le jeune demi de mêlée Maxime SIDOBRE et l’expérimenté talonneur Luc BISSUEL sont en phase de réathlétisation.

Sur le front de l’infirmerie, petite embellie  concernant Carol RAYNAUD qui devrait être opérationnel pour la reprise du deuxième bloc.  Touché à un mollet  ce dernier  a retrouvé le chemin des terrains ce week-end avec l’équipe Espoirs.

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Les réactions Aurillacoises après Angoulême (J4)

Voyage à vide en Charente  pour les Cantalous ce week-end. Les hommes de Thierry PEUCHLESTRADE se sont inclinés 23/13. Menés 16/6 à la pause, ils n’ont pas été en mesure de trouver les solutions même si ces derniers ont inscrit un essai (62e., ROUSSEL) seconde période. Propos recueillis par Alexandre […]
rugby pro d2