Rugby-ProD2, US Carcassonne : Joueur emblématique du club, Mohamed BEN BOUHOUT part entraîner le Rugby Olympique Agathois

PatrickF

C’est un « pilier » emblématique du club que perd l’US Carcassonne avec le départ, après 11 saisons, de l’international marocain, Mohamed BEN BOUHOUT.

Passé par Montauban (Top 16), Béziers et Pau, il est arrivé à l’USC en 2008 alors que les « jaune et noir » évoluaient en Fédérale 1. Il a alors connu la montée du club en Pro D2 en 2010 pour ensuite enchaîner avec fidélité les saisons au sein de l’US Carcassonne jusqu’en 2016 où après avoir mis fin à sa carrière de joueur il a pris en charge l’entraînement des lignes avants de l’équipe espoir. En ce début de saison 2019 2020, il a décidé de relever un nouveau défi sportif en s’occupant des avants du ROA (Rugby Olympique Agathois) où il remplacera Gabriel Martin BOCCA appelé à l’AS Béziers. Son successeur à l’US Carcassonne n’est pas encore connu.

Daniel B.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Fédérale1 : le recrutement XXXL de Narbonne !

Dernier coup en date de la formation Narbonnaise sur le marché des transferts, la signature officialisée ce matin de l’ailier Samoan David SMITH (32 ans, 1.72m, 91 kg) qui n’a pas été conservé par le Castres Olympique. Un an après sa relégation en Fédérale1, la dissolution de la SASP et […]