Rugby-ProD2 : Valence-Romans se relance, Perpignan cartonne, Angoulême confirme Oyonnax leader (résultats J10)

PatrickF

Changement de “patron” en ProD2 au soir de la 10e. journée à la faveur de la victoire bonifiée d’Oyonnax en déplacement à Rouen 28/3. C’est la deuxième victoire à l’extérieur des joueurs de l’Ain cette saison.

Le promu Rouennais patine et voit revenir dangereusement Valence-Romans qui, bien que toujours lanterne rouge, ne compte plus que 3 points de retard sur le RNR. Le VRDR s’est en effet imposé 21/19 sur Aurillac et se relance en ProD2. Angoulême poursuit son bonhomme de chemin en battant Mont de Marsan 21/6. Sur ses terres Perpignan a corrigé Vannes 47/17, bonus offensif à la clé, et consolide sa 3e place au classement.

Dans le même temps, Aix est venu à bout de Nevers 15/8 grâce à 5 pénalités de MASSIP. Grenoble au stade des Alpes s’est imposé face à Béziers 25/18. Pour mémoire jeudi soir en ouverture de la 10e. journée, Montauban avait pris le meilleur sur Biarritz d’un petit point 15/14.

Les résultats de la 10e. journée de ProD2 :

  • Montauban / Biarritz (bd) : 15/14
  • Aix / Nevers : 15/8
  • Valence-Romans / Aurillac (bd) : 21/19
  • Angoulême / Mont de Marsan : 21/6
  • Perpignan (Bo) / Vannes : 47/17
  • Rouen / Oyonnax (bo) : 3/ 28
  • Grenoble / Béziers : 25/18

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Fédérale1 : La composition d'Albi pour accueillir Blagnac (J8)

C’est clairement le choc de cette 8e. journée de Fédérale1 qui va opposer Albi et Blagnac, les deux co-leaders de la poule 3, au Stadium Municipal d’Albi ce soir à 19h. Alors que Balgnac seule foramtion de Fédérale 1 invaincue se déplacera sans pression, les Albigeois doivent se racheter du […]