Rugby-ProD2,Matches de préparation : COLOMIERS S’OFFRE NEVERS.

PatrickF

Moins d’une semaine après la défaite lors du match de préparation face au Stade Toulousain à Gaillac, l’US Colomiers s’est offert une grosse cylindrée de ProD2 en s’imposant 21/14 (3 essais à 2) sur Nevers à Saint-Affrique.

Dominés en conquête les Neversois terminent leurs matches amicaux sur une 3e. défaite consécutive. Dans le Journal du Centre, le manager de l’USON, Xavier PEMEJA à d’ailleurs identifié les manquements de son équipe : ” « Il y avait beaucoup de fatigue chez les joueurs après une semaine de stage et je pense que ça a joué un rôle important, surtout avec la chaleur. C’est la raison de la défaillance en conquête, le secteur où il faut être le plus précis pour réussir. On marque deux essais mais, à part ça, il n’y a pas eu grand-chose à retenir. Les joueurs ont vraiment souffert. »

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2, Matches de Préparation : Mont de Marsan s'incline face à Castres.

Le Stade Montois a fait le choix de n’affronter que des formations de Top14 pour préparer sa saison 2019/2020. Le 27 juillet dernier, les Montois s’étaient inclinés 31/12 en encaissant 5 essais. La semaine dernière, ils avaient redressé la barre en concédant le match nul 21/21 contre Agen. Hier soir, […]