RugbyProD2: Colomiers / Béziers les compos .

Henry CORBIERE

Bousculé par Nevers la semaine dernière Béziers doit vite relever la tête pour ne pas sombrer et rester dans le ventre mou du classement. Il va falloir une drôle de “révolte” vendredi soir chez la Colombe 4ème du championnat et qui cette saison marche sur l’eau . L’ ASBH se rend donc en terre Toulousaine avec une équipe remaniée , à savoir la titularisation de Victor Dreuille en 1er centre , les retours de Uwa Tawallo à l’aile et de Pierre Bérard à l’arrière qui remplace Jérome Porical laissé au repos . JB Barrère n’étant pas non plus du voyage !!! Peut-être ces 2 joueurs sont préservés pour la venue de Grenoble à Raoul Barrière le 24 janvier. Pour ce qui est du banc le pilier gauche Jorji Saldadze fait son retour depuis de longues semaines d’absence , les jeune William Van Bost ainsi que Thomas Zénon tous deux excellents avec les espoirs auront une carte à jouer .

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 Arnaud MELA : « Faire un gros match pour prétendre prendre des points à Lavaur ». (J14)

En Engrangeant sont 11e point de bonus offensif en 13 rencontre le SCA a fait le plein de confiance lors de la reprise à domicile face à Oloron. Mais ce week-end les Albigeois quittent le Stadium pour un court déplacement à Lavaur et le premier des deux derbies de la […]

Send this to a friend