SC Albi : avec le bonus !

patrick

Pour le compte de la 2ème journée de championnat le SCA recevait Biarritz au Stadium Municipal et les tarnais n’ont pas fait de détail en s’imposant 34-16, récoltant ainsi un point de bonus offensif.

Aux 4 réalisations albigeoises (Lacroix 4e. et 37e., Rick 45e. et Tomeopeau 72e.) les Biarrots ont répliqué par un essai de Lucu (60e.). Malgré un gros passage à vide notamment en conquête entre la 53e. et la 70e. minute, les Albigeois ont sur faire le dos rond et finalement reconquérir le point de bonus offensif dont ils avaient été temporairement privés à la 60e. minute. Les hommes de Bacca et Mola auraient même pu corser l’addition sur une attaque magistrale de 80 mètres sur la sirène.

Alors que le Biarrots pointent à la 11e. place le SCA partage le fauteuil de leader du championnat de ProD2 après 2 journées et un déplacement compliqué du côté de Massy en ligne de mire.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

AGEN / BOURGOIN : l'essai de la victoire dans les dernières secondes

Jérôme Bosviel, auteur d’un très grand match, tant à l’arrière qu’à l’ouverture, aussi bien au pied qu’à la main, va marquer l’essai de la gagne du CSBJ sur la sirène. Revivez l’exploit de Jérôme Bosviel dans les arrêts de jeux ainsi que la joie de ses coéquipiers, pour repartir victorieux […]

Send this to a friend