SCA. La composition: Fray et Curie sur le banc!

renaud

Le staff albigeois a décidé de faire un peu tourner son effectif au niveau des 1ères lignes. Changements à la marge, certes, car cela concerne les remplaçants avec l’apparition de Fray et Curie sur le banc en lieu et place de Djebablah et Lafoy.
Pour le reste c’est quasiment le même groupe victorieux à Tarbes qui est reconduit pour la réception de Béziers. On peut noter cependant une des premières apparitions de Chateauraynaud en tant que titulaire au stadium cette année, lui qui était plutôt cantonné aux matches à l’extérieur.
La composition :
1 Dedieu, 2 Ponnau, 3 Hamadache, 4 André, 5 Damiani, 6 Farré, 7 Raynaud (cap), 8 Tavaléa, 9 Chateauraynaud, 10 Lagarde, 11 Rokoduru, 12 Rojas, 13 Taumoepeau, 14 Le Bourhis, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Curie, 18 Tonga, 19 Faléafa, 20 Mau, 21 Naqiri, 22 Rick, 23 Shéklashvili.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

COLOMIERS / NARBONNE : le direct intégral

Vendredi 11décembre, à partir de 19h22 retrouvez la rencontre de la 12e. journée COLOMIERS / NARBONNE en vous connectant sur : http://info-rugby.com Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio » ou aller ici: http://info-rugby.com/livefeeds-9 Choisir ensuite le player » Narbonne » c’est totalement Gratuit !!! Possibilité de […]

Send this to a friend