SCA. Fin du suspens pour les futurs entraîneurs: Milhas, Bacca et Berot aux commandes!

renaud 1

Enfin ça y est! Selon nos confrères du Midi-Olympique et de La Dépêche du Midi, le conseil d’administration du SCA a validé le choix des futurs entraîneurs du SCA.
C’est donc Serge MILHAS qui sera le manager d’Albi, Jean-Christophe BACCA restant l’entraîneur des avants et Philippe BEROT devenant celui des arrières.
Serge MILHAS devait initialement venir avec Xavier PEMEJA, mais un rebondissement municipal avait fait fait capoter le projet.
Espérons que pour le club jaune et noir, ce trio va être confirmé rapidement pour apporter de la stabilité dans ce club qui en a bien besoin!

RS.

One thought on “SCA. Fin du suspens pour les futurs entraîneurs: Milhas, Bacca et Berot aux commandes!

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Carcassonne : Avis de tempête à l'USC ... !

Il ne s’agit pas de l’avis d’alerte météo qui concerne ce mercredi 10 mai le littoral Audois mais bien d’un rebondissement supplémentaire au sein du staff de l’USC dont il est question selon nos confères de La Dépêche du Midi qui révélaient l’information dans l’édition de ce matin 10 mai. […]

Send this to a friend