SCA: la composition. Classique et costaud.

renaud

C’est une composition somme toute assez classique qu’Ugo Mola et son staff ont concocté pour le déplacement dans la cuvette de Sapiac. Du classique avec les hommes en forme du moment et du costaud avec, par exemple, Fourcade 3ème ligne centre repositionné flanker et Bonnet au centre adepte des autos tamponneuses. On note le retour des flêches Lacroix et Rokoduru aux ailes. La blessure de Hough entraine la titularisation de Barthélémy à l’ouverture qui sera servi par Entraygues à la mélée. Cette dernière voit le retour de Lafoy et Hamadache, Dedieu et Sheklashvili en faisant les frais. Autre absence par « choix de l’entraineur », celle de Maisuradze qui laisse sa palce sur le banc à l’écossais Sinclair qui fait là sa 1ère feuille de match.
La composition :
1 Lafoy, 2 Ponnau, 3 Hamadache, 4 André(cap), 5 Damiani, 6 Farré, 7 Fourcade, 8 Tavalea, 9 Entraygues, 10 Barthélémy, 11 Lacroix, 12 Bonnet, 13 Taumoepeau, 15 Peluchon.
Le groupe remplaçant :
El JaÏ, Djebablah, Gau, Sinclair, Calas, Raynaud, Rick, Naquiri, Davetawalu.
RS.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

TPR : la compo face à Carcassonne

Découvrez l’équipe du TPR qui affrontera l’US Carcassonne à Albert-Domec !