SCA. La composition: des retours!

renaud

Des retours il y en a pour ce match contre Colomiers. D’abord du coté d’Albi avec ceux de Lafoy et Lacroix qui font leur réapparition sur le banc des remplaçants.
Au jeu du turn-over titulaires remplaçants, on note que Ponnau retrouve son numéro 2 fétiche ainsi que Tavalea son 8 préféré. Du coup Tonga remonte dans l’attellage avec Damiani laissant André sur le banc. Banc sur lequel viendra s’assoir Le Gall dont les prestations en espoir sont toujours très remarquées.
Un banc albigeois, d’ailleurs très expérimenté, qui pourra faire la différence au cours du match.
En parlant de banc et de retour, on remarque que coté columérain, Balluc Rittener aura le plaisir(ou pas ?) de refouler la pelouse du stadium. L’ancien capitaine du SCA sous l’ère d’Henry Broncan aura sans doute à cœur de se rappeler au gout de ses anciens adversaires !
Un match qui sera à enjeux pour les deux équipes dans leur course à la qualification.
La composition :
1 Dedieu, 2 Ponnau, 3 Hamadache, 4 Tonga, 5 Damiani, 6 Faleafa, 7 Farré, 8 Tavalea, 9 Rick, 10 Hough, 11 Rokoduru, 12 Barthélémy, 13 Taumoepeau, 14 Herry, 15 Peluchon(cap).
Les remplaçants :
16 Djebablah, 17 lafoy, 18 André, 19 Raynaud, 20 Marchini, 21 le Gall, 22 Lacroix, 23 Sheklashvili.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Jérôme Bosviel (CSBJ) "Je reviens avec beaucoup d'envie"

En déplacement à Carcassonne ce samedi (18h30), Bourgoin a une véritable ambition de performance. Avant ce rendez-vous, rencontre avec l’ouvreur Jérôme Bosviel, de retour dans le groupe après 5 mois d’absence. C’est avec énormément d’envie et de détermination que tu retrouves les terrains ? “Oui c’est avec beaucoup d’envie que je […]

Send this to a friend