SCA: La composition. Le Gal sans arrière goût!

renaud

Le staff albigeois a eu le bon goût de sélectionner Le Gal dans la liste de 23 qui vont affronter Montauban dimanche. En effet ce dernier a été l’auteur d’une prestation majuscule avec les espoirs marquant tous les points de son équipe le week-end dernier.
Il entrera peut-être en remplacement de Peluchon remis de ses douleurs au dos. Les coaches anticipent-ils un éventuel départ en fin de saison de l’artificier albigeois ou continuent-ils leur turn-over habituel depuis le début de saison ? Nul ne le sait…
Pour le reste on retrouve quasiment les mêmes éléments que samedi dernier, à l’exception de Marchini et Fourcade. Ce dernier retrouvant sa place de titulaire en tribune…
La composition :
1 Dedieu, 2 Djebablah, 3 Sheklashvili, 4 Tonga, 5 Maisuradze, 6 Faleafa, 7 Farré, 8 Tavalea, 9 Rick, 10 Hough(cap), 11 Rokoduru, 12 Barthélémy, 13 Taumoepeau, 14 Lacroix, 15 Peluchon.
Les remplaçants :
16 Ponnau, 17 El Jaï, 18 André, 19 Raynaud, 20 Chateauraynaud, 21 Bonnet, 22 Le Gal, 23 Hamadache.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Carcassonne et Aurillac s'imposent.

Aurillac 33 – 11 Narbonne. Narbonne n’a pas tenu le choc face des Aurillacois qui en voulaient plus ce soir. Malgré les conditions météorologiques (Neige + pelouse : véritable patinoire), les cantalous ont marqué le bonus offensif en inscrivant quatre essais à un. Aurillac conforte sa place dans le haut de […]

Send this to a friend