SCA: la composition pour Colomiers. Hourra pour Herry!

renaud

C’est un SCA amputé de 5 blessés qui se déplace ce dimanche à Colomiers. En effet Lacroix, Barthélémy, Valançon,André et Lafoy resteront dans les tribunes voir leurs coéquipiers essayer de ramener quelques points (au classement et pas dans les soutes du bus !)du stade Michel Bendichou.
Par contre les joueurs de la colombe auront le plaisir de voir les premiers pas de François Herry sous les couleurs jaune et noir. Un bonheur pour ce dernier après des mois de galère.
La composition :
1 Dedieu, 2 Ponnau, 3 Hamadache, 4 Tonga, Damiani, 6 Raynaud (cap), 7 farré, 8 Tavalea, 9 Rick, 10 Hough, 11 Herry, 12 Bonnet, 13 Taumoepeau, 14 Rokoduru, 15 Peluchon.
Les remplaçants :
16 Djébablah, 17 Gau, 18 Maisuradze, 19 Faleafa, 20 Chateauraynaud, 21 Davetawalu, 22 Marchini, 23 Shéklashvili.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Benjamin Beaux (USAP) : "Narbonne est une bête blessée"

Comme tout derby qui se respecte, le match Perpignan-Narbonne, dimanche à 15 h 30 aura une saveur particulière. Le dernier USAP-RCNM a eu lieu le 30 août 2006 à Aimé-Giral. Les Catalans s’étaient largement imposés 40-6. À cette époque, un jeune troisième ligne de 20 ans était titularisé du côté […]

Send this to a friend