SCA: Maxime LE BOURHIS s’engage!

renaud

Comme l’annoncent nos confrères de la dépêche du midi, Maxime Le BOURHIS vient de signer au SCA.
Cet ailier de 1m80 pour 80 kg et âgé de 26 ans qui fut formé à La Rochelle, était parti se relancer à Oyonnax cette saison. Malheureusement il n’a pas convaincu son nouveau club où il ne fit que quelques apparitions en challenge européen, la « coupe d’Europe en bois ».
Il vient donc se relancer en terre tarnaise où, on l’espère, il fera oublier Gabriel Lacroix parti naviguer chez les maritimes.
La Rochelle qui est un petit peu le tube à la mode côté jaune et noir, puisqu’une dernière recrue, formée en Charente maritime et faisant les beaux jours de Macon en fédérale 1, viendra talonner aux côtés de Cyriac Ponnau et Malik Djébablah. Il s’agit de Maxime FRAY, un beau bébé d’1m80 pour 106kg à seulement 24 ans !
A priori le recrutement semble bouclé côté albigeois et tout ce beau monde est attendu 24 juin pour la reprise de l’entrainement !

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Riaan Smit au TPR !

Le Tarbes Pyrénées Rugby officialise l’arrivée d’un onzième joueur : le demi d’ouverture sud-africain Riaan Smit (31 ans, 1m78, 85kg) qui s’est engagé pour un an. Avant de porter les couleurs d’Oyonnax, Riaan a évolué dans le championnat du Super XV avec l’équipe des Cheetahs.   HC