SCA : Mola part, Reggiardo arrive !

patrick

La rumeur courait depuis  un petit moment et semble prendre forme en ce début de semaine après la demi-finale perdue par le SCA face à Mont de Marsan 22/8 : Ugo MOLA va s’engager auprès du Stade Toulousain.

Arrivé la saison passée dans le club de la préfecture Tarnaise en lieu et place d’Henry BRONCAN comme manager, il a avec son staff permis au club d’atteindre le stade des demi-finales en s’appuyant sur un groupe largement constitué par son prédécesseur et bonifié de quelques recrues particulièrement performantes (FALEAFA, TAVALEA, TOMOEPAEU, FARRÉ …). Un temps susceptible d’intégrer les rangs du R.C.T, pour occuper le poste laissé vacant par Pierre MIGNONI, l’ancien international (12 sélections) est donc devenu en quelques semaines un entraîneur très convoité.

La nature  (et le monde professionnel) ayant horreur du vide, depuis plusieurs jours c’est la piste “Reggiardo” qui semble la plus sûre quant à la succession du manager Tarnais.  Mauricio-ReggiardoL’international argentin et ex-pilier du C.O. est revenu en France au début de l’année pour participer à l’opération de sauvetage de son ancien club (Castres) très mal en point au classement et menacé de relégation. Le maintien acquis pour le C.O. il semble donc de Mauricio REGGIARDO ( 50 sélections avec les PUMAS et 2 coupes du monde à son actif)  poursuive l’aventure en terres Tarnaises en passant du top14 à la ProD2 et  de la sous-préfecture à la préfecture. Il aurait signé un bail de trois ans avec le SC Albi.

Pour l’instant le SCA n’a fait aucune déclaration officielle concernant ces informations.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pascal Peyron quitte Bourgoin pour Oyonnax

Alors qu’il lui restait encore deux années de contrat avec le CSBJ, Pascal Peyron quitte Bourgoin. Il s’est engagé pour une saison avec l’USO où il occupera dès le 1er juillet prochain le rôle d’entraîneur adjoint en charge des avants. À Oyonnax, il retrouvera justement un ancien Berjallien en la personne […]

Send this to a friend