SCA : REGARD ALBIGEOIS SUR LE CALENDRIER

patrick

Le vœu du président Castanet de jouer les journées 1 et 3 à l’extérieur a été exaucé par la ligue lors de l’établissement du calendrier 2014/2015. (cf interview ci-dessous)

En effet les albigeois débuteront par un déplacement à Bourgoin où les ciel et grenat auront à cœur de laver l’affront subit l’an passé à Rajon avec une défaite contre les jaune et noir qui sonna le glas de leurs espoirs de qualification.

La deuxième journée verra le Biarritz Olympique du beau Serge fouler la pelouse du stadium pour un match de « gala » !

S’en suivra le second déplacement le plus long de la saison chez le promu massicois et la réception de Dax, le premier bloc se concluant par un week-end à la mer à Narbonne.

Cette phase aller verra les protégés d’Ugo Mola se déplacer 8 fois et recevoir 7 fois.

Par contre il y a une surprise pour la phase retour !

En effet la LNR, dans sa volonté de modernité avec son fameux « New Deal », a decidé de ne pas respecter la parité des matches aller et retour.

Par exemple la 18ième journée qui devrait être le miroir de la 3ième et voir une opppostion Albi/Massy , nous proposera un Albi/Montauban ! De sacrés farceurs ces gars de la ligue…

La conclusion sera donc cette célèbre maxime ennocée par la majorité des entraineurs et présidents de clubs : « de toute façon il faut bien jouer les équipes un jour ou l’autre ».

Donc si c’est ainsi…

R.S

 

Retrouvez l’interview du Président du SCA, Jean-Jacques CASTANET au micro de Renaud SOREL :

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Aurillac : Du labeur dans la bonne humeur

Après la publication du calendrier, les Aurillacois savent que le premier bloc sera « épais ». Avec 3 déplacements, à Biarritz et à Pau, pour débuter puis un voyage à Bourgoin, les Cantalous devront être opérationnels dès le 23 Août. Pour cela, il y aura 4 matchs amicaux dont le […]

Send this to a friend