SCA: Un grand pas vers…le maintien?

renaud

C’est le sentiment général qui prédomine après la victoire des albigeois contre Montauban ce dimanche. Une victoire 21 à 9 qui a eu du mal à se dessiner. En effet il a fallu aux jaune et noir attendre la deuxième mi-temps pour s’échapper au score avec deux essais de Shéklasvili et Taumoepeau. Le reste des points étant l’oeuvre des buteurs Peluchon pour Albi et Dunlop pour Montauban. Les spécialistes pourront faire la moue quand au bonus offensif raté par les albigeois; mais ces derniers grâce à une mélée ultra dominatrice qui aurait du amener au moins un carton jaune coté vert et noir, et surtout une défense très agressive, ont largement mérité leur victoire.
Maintenant ils peuvent envisager les 12 prochaines journées avec sérénité et pourquoi pas entrevoir autre chose que le maintien annoncé en début des saison.
Quant aux montalbannais, la réception de Bourgoin la semaine prochaine, sera, pour eux aussi, un match capital pour ce maintien qui semble largement à leur portée.

RS.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

SCA: Ugo Mola:"On poursuit nôtre petit bonhomme de chemin."

Retrouvez l’interview d’Ugo Mola le manager albigeois au micro de Renaud Sorel. Il met en exergue la domination en mélée fermée et puis il retient “l’engagement et la domination conquête collective et physique qui était sans conteste” ce dimanche. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email […]

Send this to a friend