Rugby pro D2 : Shaun Sowerby ( Biarritz ) ” Un match avec du rythme à Oyonnax” .

Rugby Pro D2

Au match aller, le 15 septembre dernier, les biarrots ce sont imposé 30-12 à Aguilera, avec 4 essais à 1. Shaun Sowerby revient sur ce match, à haute intensité, avec beaucoup de rythme . Il s’attend à la même chose ce soir .

A lire également : la composition des équipes

Aller à Oyonnax, c’est un match à défi , qu’est-ce que vous en pensez ?

Oui déjà jouer au rugby c’est déjà un défi, surtout ce qui nous plaît c’est le rythme, surtout que ce n’est pas toujours le cas d’avoir deux équipes qui joue à fond dans ce jeu. Souvent c’est plus conquête et stratégie . Là les deux équipes , comme au match aller , ou les deux équipes avaient joué à fond offensivement,  ce qui fait qu’il y a eu beaucoup de points, surtout que nous, nous avons eu des soucis défensif, avec un rythme terrible. La première mi-temps c’était les chiffres les plus intéressants de ce début de saison parce que y avait les deux équipes avec un niveau de jeu très haut et très bon pour ce championnat.

page YouTube du bopb.fr

A lire également : Joe El Abd ” on se prépare pour un vrai test match”

Voir le classement général de Pro D2

Voir le calendrier de la prochaine journée

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1, Jérémy WANIN (SCA) "Focus sur notre jeu et notre état d'esprit (J15, avant Albi/Pamiers)

Albi, vainqueur la semaine passée du derby face à Lavaur a conforté sa position de leader de poule3 de Fédérale1 et de leader national. Samedi 25 janvier, le SCA retrouve “son” Stadium Municipal pour accueillir Pamiers. Déçu du visage offert par ses joueurs lors du derby face à Lavaur, le […]

Send this to a friend