Stabilité au CSBJ, et match sur un terrain enneigé

Face à Perpignan ce dimanche (17h30), Bourgoin a choisi d’aligner sensiblement la même équipe qui avait battu Agen à Pierre-Rajon lors de la précédente journée. On a coutume de dire que l’on ne change pas une équipe qui gagne, et on constate seulement deux changements : le retour en 3e ligne de Mickaël Recordier de part la blessure à un mollet de Bogdan Leonte et le retour à l’aile du Fidjien Randall Kamea, blessé à la dernière minute lors du précédent match et remplacé par l’Australien Nicholas Price, mais qui peut donc postuler cette fois ci.

Quant à l’état de la pelouse, environ 5 à 6 centimètres sont tombés ce samedi sur un terrain qui n’avait pas été bâché par précaution… Si les services techniques assurent que la rencontre aura bien lieu et que le terrain sera donc deneigé, dans quel état sera t-il ?

Le XV de départ : Gicollet, Kribache, Garcia – Louchard, Adamou – Recordier, T.Cotte, Guillot – Faure (m), Bouillot (o) – Kamea, Puyo, Veratau, Perrin – Moinot.

Remplaçants : Janaudy, Holtzinger, Sousa, Lemalu, Gondrand, Argoud, Bouet, Spachuk.

One thought on “Stabilité au CSBJ, et match sur un terrain enneigé

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

USC, Philippe GUICHERD : "tout le monde a su répondre présent" (vidéo)

Dans des conditions météorologiques difficiles (rafales de vent, pluie), l’US Carcassonne s’est imposée à domicile face à Albi lors de la 21e. journée 24/13. Retrouvez en vidéo l’analyse à chaud de l’entraîneur des avants de l’USC, Philippe GUICHERD, conscient de la grosse partie livrée par ses joueurs. Cette victoire permet […]

Send this to a friend