Suspension temporaire du Championnat Pro d2 ( et TOP 14 )

Rugby Pro D2

Dans un communiqué de presse annoncé sur son site ( lnr.fr ), celui-ci précise que le Comité Directeur de la LNR a été réuni ce jour en urgence par conférence téléphonique suite à l’intervention du Président de la République sur la crise sanitaire traversée par le pays liée au Covid-19 et les mesures à prendre pour freiner l’épidémie.


Le rugby professionnel entend assumer pleinement sa responsabilité dans cette situation exceptionnelle. Le Comité Directeur de la LNR a donc décidé la suspension temporaire des championnats de TOP 14 et PRO D2.


Cette décision est à effet immédiat et s’applique aux deux matches en retard de PRO D2 qui étaient prévus demain (Montauban / Provence et Carcassonne / Valence).
La LNR demande également de suspendre les entraînements collectifs organisés par les clubs professionnels.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2: Carcassonne /Valence Romans reporté pour la seconde fois

Les tribunes du stade Albert Domec de Carcassonne, tout comme les tribunes de tous les autres stades de France vont rester vide pendant plusieurs semaines, suite à la suspension temporaire du championnat décidée par la LNR (Ligue Nationale de Rugby) Cette suspension prend effet immédiatement ce qui fait que la […]

Send this to a friend