T. Peuchlestrade : “On aura à se racheter”

...

Après 8 matchs, ce 3ème bloc se présente comme un révélateur pour le stade Aurillacois. Avec les réceptions d’Agen, d’Albi et de Colomiers et les déplacements à Béziers et Perpignan, les Cantalous ne rencontrent que des équipes mieux classées qu’eux. Il faudra donc rester invaincu à domicile et aller chercher des points en déplacement pour espérer se mêler à la lutte du haut de tableau.

La première étape de ce bloc a lieu samedi à 18h30 à Aurillac. Face à des Agenais poussifs en début de saison mais qui semblent avoir régler la carburation,  les hommes du duo Davidson – Peuchlestrade se doivent de l’emporter et de poursuivre la bonne série à domicile. 14 points sur 15 possibles. Cependant la préparation du match a été marqué par de nombreuses blessures.

Thierry Peuchlestrade nous parle de cette réception :

T. Peuchlestrade avant Agen

Retrouvez la présentation de Jérémy Davidson et la composition de l’équipe en fin d’après midi sur le site

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE : quelques nouvelles des absents.

Lors de la traditionnelle conférence de presse, le manager de l’USC Christian GAJAN a fait le point sur les joueurs absents pour ce week-end de reprise. Benoît LAZZAROTTO, touché au genou lors du match contre l’USAP devrait être opérationnel d’ici trois semaines. Bonnes nouvelles concernant Franck TEYSSIER et Bastien VILARET […]

Send this to a friend