TPR : Frédéric Garcia entraîneur des avants

herve

Aubin Hueber pour des raisons professionnelles ne pourra malheureusement pas rejoindre le TPR comme il le souhaitait. La direction du club a appris cette nouvelle en début de semaine et a décidé de nommer Frédéric Garcia comme entraîneur des avants pour les deux prochaines saisons. Frédéric Garcia faisait partie des six postulants que les dirigeants tarbais avaient reçus pour remplacer Pierre-Henry Broncan en partance pour l’Union Bordeaux-Bègles. Frédéric Garcia, actuellement dans le staff technique de l’US Tyrosse, a auparavant entraîné les avants de Bordeaux-Bègles de 2007 à 2010, puis ceux de l’US Dax jusqu’en 2013.

HC

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Henry Broncan au TPR

La direction du TPR officialise également l’arrivée d’Henry Broncan. Il aura un rôle de conseiller pour la formation des jeunes, des cadets aux espoirs. Il se mettra à la disposition des entraîneurs de ces différentes équipes et travaillera avec eux. Il aura pour mission de faire que les meilleurs jeunes […]

Send this to a friend