Un joueur Landais héliporté dans un état grave à Bordeaux .

Rugby Pro D2

Ce dimanche 12 janvier, alors que la réserve du Rugby Club du Pays de Roquefort recevait l’équipe de Sainte-Livrade en lever de rideau, un joueur de l’équipe locale s’est effondré après une percussion selon le journal sud-ouest .

Sur pratiquement la dernière action de la rencontre, un avant de l’équipe locale a plaqué le talonneur, âgé de 32 ans , des « Ciel et Marine » sans ballon.

Alors qu’il ne restait plus qu’une dizaine de minutes à jouer, il s’est effondré après la percussion. Selon la dépêche du midi, le joueur aurait déclaré ne plus sentir les parties de son corps.

L’hélicoptère du Samu de Bayonne, à été appelé sur place par les pompiers , et celui-ci à été transporté vers l’hôpital Pellegrin, à Bordeaux, dans un état jugé grave.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : 2 chiffres à retenir dans la poule 4

Saint-Jean-de-Luz et Cognac-Angély n’en finissent pas de se suivre dans cette poule 4! la preuve en chiffre : 38 : c’est le nombre de points marqués par les deux équipes Saint-Jean-de-Luz à Marmande ( 32-38 ) et par Cognac-Angély contre Rennes ( 38-20 ) ce week-end. 44 : c’est les […]