Un joueur Landais héliporté dans un état grave à Bordeaux .

Rugby Pro D2

Ce dimanche 12 janvier, alors que la réserve du Rugby Club du Pays de Roquefort recevait l’équipe de Sainte-Livrade en lever de rideau, un joueur de l’équipe locale s’est effondré après une percussion selon le journal sud-ouest .

Sur pratiquement la dernière action de la rencontre, un avant de l’équipe locale a plaqué le talonneur, âgé de 32 ans , des « Ciel et Marine » sans ballon.

Alors qu’il ne restait plus qu’une dizaine de minutes à jouer, il s’est effondré après la percussion. Selon la dépêche du midi, le joueur aurait déclaré ne plus sentir les parties de son corps.

L’hélicoptère du Samu de Bayonne, à été appelé sur place par les pompiers , et celui-ci à été transporté vers l’hôpital Pellegrin, à Bordeaux, dans un état jugé grave.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : 2 chiffres à retenir dans la poule 4

Saint-Jean-de-Luz et Cognac-Angély n’en finissent pas de se suivre dans cette poule 4! la preuve en chiffre : 38 : c’est le nombre de points marqués par les deux équipes Saint-Jean-de-Luz à Marmande ( 32-38 ) et par Cognac-Angély contre Rennes ( 38-20 ) ce week-end. 44 : c’est les […]

Send this to a friend