US CARCASSONNE : Benjamin CAMINATI arrive !

patrick

L’US Carcassonne vient d’enregistrer une nouvelle signature : celle du demi d’ouverture du FC Auch (relégué cette saison en fédérale1) Benjamin CAMINATI. Il rejoint son compère auscitain Luc BISSUEL pour 2 saisons dans la préfecture Audoise. L’arrivée de ce jeune demi-d’ouverture (24 ans,  1,79m. et 76 kg) permet de palier le départ du Sud-Africain André PRETORIUS et de jouer la carte de la jeunesse à l’ouverture en complément du très prometteur Gilles BOSCH. Benjamin CAMINATI passé par les Espoirs de Toulon et de Brive, totalise cette saison à 21 matchs de Pro D2 avec le FCAG, dont 17 en tant que titulaire durant lesquels il a inscrit 145 points.

 

PF

 

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ALBI : UN POINT SUR LES TRANSFERTS.

A quinze jours de la reprise de l’entrainement du SCA, il est tant de faire un point sur les départs et arrivées au sein du club. Coté départ, soit pour cause de retraite sportive ou soit de non renouvellement de contrat, on sait que ne seront plus là pour la […]