US CARCASSONNE, Christian GAJAN : “pas assez réalistes !”

patrick

Pas assez réalistes“, c’est l’amer constat dressé par le manager de l’US Carcassonne, Christian GAJAN, à l’issue de la rencontre perdue à Narbonne 15/12 pour le compte de la 14e. journée. Dans un duel de butteurs qui a vu Clint EADIE valider 5 réalisations, contre 4 à ses adversaires du jour (2 pour BERCHESI, 2 pour LATORRE) les Carcassonnais n’ont pas  su tirer profit de leur bonne première mi-temps et n’ont pas su concrétiser leurs différentes occasions. Ils se doivent de rebondir dès vendredi avec la réception à Domec du SCA pour clôturer la phase aller du championnat.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleures défenses : Pas de changements chez les 3 premiers.

Avec douze points encaissés, Narbonne et Bayonne sont les meilleures défenses de cette quatorzième journée. A la troisième place nous retrouvons Aurillac avec treize points pris face à Bayonne Concernant le classement général, Lyon occupe toujours la première place, Albi est second, et c’est Biarritz qui occupe la troisième place de ce classement. […]