US CARCASSONNE, François TISSEAU : “il faut maintenant penser à l’avenir”.

PatrickF

En s’imposant 13/3 face à Aix-en-Provence, l’US Carcassonne enregistre sa première victoire en 2016 après avoir engrangé 3 points de bonus défensif face à Narbonne, Albi et Bayonne.

C’est grâce aux deux essais inscrits en 1e période ( LIMA puis TEYSSIER) que les Audois ont pris les commandes de la rencontre. Le seconde période, où aucun point ne sera inscrit, verra les Provençaux, malgré l’appui du vent incapables de déstabiliser une défense hermétique et disciplinée.

Cette victoire permet aux hommes de Christian GAJAN de se donner un peu d’air dans la lutte pour le maintien en accédant à la 11e. place du classement avec 10 points d’avance sur les Aixois toujours “lanterne rouge” du classement

 

Retrouvez l’analyse du du seconde ligne Carcassonnais  François TISSEAU au micro de Patrick FASSINA et Christian GUITARD.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

US CARCASSONNE, Christian GAJAN : "Améliorer l'articulation avants/trois-quarts !"

L’US Carcassonne s’est imposée 13/3 face à Aix en Provence pour le compte de la 17e. journée. Retrouvez l’analyse du manager Carcassonnais Christian GAJAN au micro de Patrick FASSINA et Christian GUITARD. Conscient des détails qui restent a régler en matière d’animation offensive, il  se dit prêt à voyager à […]

Send this to a friend