US CARCASSONNE : GIMENO prolonge !

patrick

Après l’annonce hier de la prolongation pour 3 années supplémentaires du contrat de Vavae TUILAGI, l’US Carcassonne a décid2 de “verrouiller” la jeune perle Kévin GIMENO au sein de son effectif pour deux saison supplémentaires.

 

Le jeune  (23 ans) et brillant 3e. ligne de l’US Carcassonne arrivé du MHR à l’intersaison et vite devenu incontournable dans le XV titulaire Audois vient donc signer pour deux saisons de plus à l’USC, le tout assorti d’une année en option, soit un contrant de 2 ans + 1 en faveur de l’équipe du président CALAMEL. Il a déjà joué 11 rencontres cette saison sur treize matches disputés, dont 10 en tant que titulaire.

Seule ombre au tableau, en récoltant son 3e. carton jaune de la saison lors de la 13e. journée à Béziers, il est automatiquement suspendu pour le réception d’Agen à Carcassonne ce samedi 13 décembre à 18h30.

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Julien Janaudy (CSBJ) "On se prépare pour faire le gros match de l'année"

Les semaines passent et l’on se répète un peu, le CSBJ traverse une période de crise sans précédent puisqu’il est la lanterne rouge de cette Pro D2 à quasiment mi-championnat. Alors à l’heure de recevoir Narbonne ce samedi (18h30) pour le compte de la 14e journée, et avant de retrouver […]

Send this to a friend