US CARCASSONNE : KOUIDER et COSTE “OUT” pour Béziers !

patrick

Le groupe des 23 vient de tomber côté USC et ce qui se murmurait vient de se confirmer : deux pièces maîtresses du dispositif carcassonnais  seront indisponibles pour le déplacement au Stade de la Méditerranée dans le cadre de la 13e. journée.

En effet, Karim KOUIDER le pilier droit très utilisé depuis le début de la saison (12 matches joués dont 11 comme titulaire) et le puissant seconde ligne Alin COSTE ( de retour de sélection avec l’équipe de Roumanie) sont forfaits.

Quelques changements également dans la composition du XV qui débutera la rencontre. On note la titularisation de Carol RAYNAUD à la mêlée (auteur d’une très bonne entrée à Albi en seconde période) et de LAZZAROTTO à l’aile. Les joueurs en sélection ou préservés la semaine dernière lors du déplacement à Albi réintègrent le groupe ( URSACHE titulaire à droite en lieu et place de KOUIDER, GIMENO en 3e. ligne, LIMA au centre et SABY sur le banc.) Le staff continue à donner du temps de jeu à CAMINATI à l’arrière et à s’appuyer en seconde ligne sur le jeune Pierre MAURENS en l’absence d’Alin COSTE.

 

Match compliqué à prévoir entre deux équipes qui veulent toutes deux briser une série de 3 défaites consécutives  dont une à domicile (pour Béziers face à Aurillac, pour Carcassonne face à Mont de Marsan) à moins que la météo n’en décide autrement à la vue des conditions climatiques dantesques annoncées dans le Biterrois demain.

Pour ceux qui ne pourront pas être présents à BEZIERS ce week-end : match à suivre à partir de 18h22 en direct et en intégralité (pas de coupure pub)  en vous connectant sur notre site  Vibrez-Rugby-D2, page “RADIO-RUGBY” http://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/ et en cliquant tout simplement sur le logo de l’USC.
Match également accessible via notre partenaire  Info’rugby.com : http://info-rugby.com/
et le site officiel de l’USC : http://www.uscarcassonne.com/beziers-us-carcassonne-le-live/

 

LA COMPOSITION DE L’USC :

Titulaires : 1 BADIU, 2 BISSUEL, 3 URSACHE, 4 TISSEAU, 5 GUIRONNET, 6 ETIEN, 7 TEYSSIER, 8 GIMENO, 9 RAYNAUD, 10 BOSCH, 11 BRANA, 12 LIMA, 13 GRAMMATICO, 14 LAZZAROTTO, 15 CAMINATI.

Remplaçants : 16 SABY, 17 ETCHEVERRY, 18 MAURENS, 19 KOFFI, 20 SERON, 21 GROS, 22 TUILAGI, 23 LAVAL.

PF

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

SCA. LA COMPOSITION: DES BLESSES ET DES RETOURS.

On peut noter comme leitmotiv pour Ugo Mola et son staff de faire tourner son effectif à chaque match. Cela maintient les joueurs sous pression et surtout cela permet de faire souffler l’effectif en vue de le seconde partie du marathon de la prod2. On a assez vu, en effet, […]