US CARCASSONNE : Le pari WIHONGI !

PatrickF

Voilà près de 18 ans qu’il écume les championnats hexagonaux (Fédérale 1,  Top14, ProD2) mais aussi le championnat Anglais, et à près de 39 ans (il les fêtera le 29 septembre prochain) Karena WIHONGI vient de s’engager avec l’US CARCASSONNE pour la saison 2018-2019.

La rumeur, courait déjà depuis belle lurette parmi les supporters les plus acharnés et les plus assidus, le seul suspense était de savoir quand le club de la préfecture Audoise allait officiellement annoncer sont arrivée. C’est chose faite depuis ce matin où le site officiel et les réseaux sociaux de l’USC affichent le portait du pilier d’origine Néo-Zélandaise et de nationalité Française passé par Bourgoin, Castres, Sale, ou encore Oyonnax. Seul hic, il ne totalise aucun temps de jeu depuis 2016 et son recrutement par le LOU. Il avait un temps mis fin à sa carrière après une rupture du tendon d’Achille lors de la dernière rencontre de la saison 2015-2016 alors qu’il évoluait encore sous les couleurs du Castres Olympique. L’USC tente un pari, l’avenir nous dira s’il est gagnant !

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale1-SC Albi : interviews d'Arnaud Méla et de Mathieu André à l'occasion de la soirée de présentation de l'équipe.

Ce vendredi 12 juillet s’est déroulée au Stadium municipal d’Albi la soirée de présentation de l’équipe en vue de la saison 2018-2019. Elle a été précédée d’un entrainement dirigé par le staff au complet. L’occasion pour le président ROUMEGOUX, malgré un micro capricieux, de revenir sur la déception de la […]
rugby pro d2