US CARCASSONNE : rester dans le groupe de tête.

patrick

20 heures, stade Pierre Rajon : c’est le rendez-vous du week-end pour les troupes de Christian GAJAN, Philippe GUICHERD et Alexandre JAFFRES qui se déplacent dans l’Isère chez un adversaire qui n’a pas inscrit le moindre point la semaine dernière du côté de Béziers (défaite 19/0). A l’inverse les Audois en ont inscrit 40 face à Dax, mais un coupable relâchement les a finalement privé du bonus offensif pourtant acquis à la mi-temps.

Revenir avec au moins un point …

Comme ils l’avaient fait à Colomiers puis à Aurillac, les Carcassonnais voudront ramener au moins un point de ce déplacement. Cela dit, la tâche s’annonce ardue et comme le déclarait Christian GAJAN dans les colonnes de Midi Olympique : “C’est une équipe qui a de la consistance, de la valeur. Nous sommes conscients de la difficulté de notre tâche“. De plus l’USC devra se passer des services de deux joueurs importants au sein de l’effectif  : le pilier Andréï URSACHE et le seconde ligne Alin Coste (qui réalise une première partie de saison époustouflante au sein de sa nouvelle équipe), tous deux retenus en sélection avec la Roumanie.

Une belle équipe

Cela dit, l’équipe alignée pour ce déplacement à fière allure. Les “doublures” , si on prend le cas de la seconde ligne, sont des remplaçants de luxe avec la titularisation du duo TISSEAU / GUIRONNET. A noter que ce match sera l’occasion pour le staff de pérenniser Benjamin CAMINATI à l’arrière. Quant à Julien GROS, le régional de l’étape, il hérite d’un poste d’ailier permettant de ménager Thierry BRANA (remplaçant). Sur l’autre aile, la blessure de Benoît LAZZAROTTO permet à TATUPU d’engranger du temps de jeu. Un rapide coup d’oeil sur le banc des remplaçants permet de confirmer que l’USC ne se déplacera pas à Bourgoin pour un voyage d’agrément en Berjallie !

 

LA COMPOSITION DE L’USC :

TITULAIRES : 1 Badiu, Saby, Kouider, 4 Tiseeau, 5 Guironnet, 6 Etien, 7 Koffi, 8 Gimeno, 9 Seron, 10 Bosch, 11 Gros, 12 Lima, 13 Grammatico, 14 Tatupu, 15 Caminati.

Remplaçants : 16 Bissuel, 17 Etcheverry, 18 Tulagi, 19Teyssier, 20 allabert, 21 Brana, 22 Bancroft, 23 Laval.

 

Le LIVE INTEGRAL :

Pour ceux qui ne pourront pas être présents au stade Pierre RAJON de Bourgoin, retrouvez samedi 8 Novembre 2014 à partir de 19h55 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 10ème journée   BOURGOIN / CARCASSONNE  en vous connectant sur notre site Vibrez-Rugby-D2, page “RADIO-RUGBY”
https://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/ et en cliquant tout simplement sur le logo de l’USC !

Ou en simultané sur le  site  officiel de l’USC  http://www.uscarcassonne.com/#

Prise d’antenne 19h55.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rcnm : Rocky Elsom forfait.

Notre confrère du journal l’indépendant vient d’annoncer le forfait du capitaine du Rcnm Rocky Elsom suite à une blessure à l’épaule pour la rencontre de demain face au club de la colombe, il est remplacé par Ted Postal, Leï Tomiki prend place sur le banc de touche. S.B. Total :0 […]

Send this to a friend