US CARCASSONNE : les titulaires pour accueillir Biarritz.

PatrickF

Pour le compte de la 26e. journée, l’USC reçoit à Domec le Biarritz Olympique. Les Basques sont actuellement sur une excellente dynamique et au regard des autres rencontres dans la course au maintien, cette réception revêt un caractère essentiel pour les hommes d’Alexandre JAFFRES et Mathieu CIDRE.

Lors du traditionnel point presse du jeudi matin, Mathieu CIDRE a insisté sur le fait que le groupe est 100% focalisé sur ce match qui en cas de victoire “apporterait une grosse bouffée d’oxygène à l’équipe“. Avec la réception de Biarritz, c’est 5 matches qui restent à disputer et ” nous devons rester focalisés sur notre parcours […] et engranger un maximum de points.” Biarritz est une équipe qui “peut créer du danger à tous les instants : très bien organisée devant, elle dispose aussi de joueurs très rapides sur les extérieurs.” “A nous de les contrer devant et de trouver des failles, on a entièrement confiance en nos joueurs” rajoute Alexandre JAFFRES. Pour cela les Carcassonnais pourront s’appuyer sur Vavae TUILAGI, de retour depuis 3 rencontres après plus de 5 mois à l’écart des terrains, blessé au retour de la coupe du monde. “C’est une plus-value en matière de puissance et de densité” confirme Mathieu CIDRE, “il fait avancer, peut aller vite et apporte un plus psychologique à ses partenaires“.

Pour cette réception cruciale, l’équipe suivante sera alignée. Les remplaçants seront connus en fin de soiré car plusieurs incertitudes subsistent, comme la capacité de Yohan DOMENECH a être aligné après sa blessure face à Aurillac. les cadres mis au repos la semaine dernière sont de retour dans le XV de départ.

1 URSACHE (c), 2 JULLIEN, 3 TELEFONI, 4 ALIOUAT, 5 GUIRONNET, 6 GIMENO, 7 KOFFI, 8 TUILAGI, 9 RAYNAUD, 10 LATORRE, 11 BRANA, 12 BERCHESI, 13 LIMA, 14 PAKALANI, 15 GROS.

PF

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Composition du Rcnm.

Voici l’équipe qui affrontera demain à 19h30, au Parc des Sports et de l’Amitié, l’équipe de Colomiers.   Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend