US CARCASSONNE, U22 : l’USC mobilise la “classe biberon”

patrick

Déjà le semaine dernière ils étaient deux Crabos de l’USC , Mathieu BASQUE et Arthur MÉRÉ à rejoindre les rang de l’équipe Espoirs lors du déplacement à Oyonnax. Et ce week-end, Arthur MÉRÉ, à peine 18 ans, a pu à nouveau goûter  aux joies de l’équipe Espoirs et de la victoire en affrontant Montauban pour le compte de la 26e. journée.  Avec cette victoire 28/12, l’USC renforce sa 12e. place au classement (9 victoires et un match nul) devançant ainsi des équipes telles que Mont de Marsan, Massy, Dax ou Montauban .

L’occasion pour nous de mieux connaître ce jeune joueur pur produit de la formation Carcassonnaise et de faire une bilan à quatre journées de la fin du championnat U22 avec l’entraîneur de cette équipe, Patrick ROCA. Le tout en vidéo grâce à Patrick FASSINA et Guillaume ALLAUX.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Meilleures défenses : Une équipe a réussi l'exploit d'encaisser zéro point.

Avec zéro point encaissé face à Bourgoin, Biarritz est logiquement la meilleure défense de cette vingt-sixième journée. Biarritz devance Dax qui n’a concédé que dix points face à Massy et Colomiers qui lui n’en a pris que onze face à Aurillac. Avec cette performance Biarritz remonte à la troisième place […]
Rugby Pro D2, Toute l'actualité du rugby Pro d2, classement rugby Pro d2, transfert Rugby Pro D2, calendrier rugby Pro d2

Send this to a friend