US CARCASSONNE : Une composition inédite pour Dax

patrick

Infirmerie bien garnie oblige, l’US Carcassonne se présentera sous un visage inédit demain  soir à Dax pour la 18e. journée de Championnat.

En seconde ligne c’est la première fois de la saison que le jeune Pierre Maurens sera associé à Alin Coste. Guironnet est laissé sur le banc, tout comme Etien pour apporter de l’expérience en seconde période. D’ailleurs chez les avants, si on donne un coup d’oeil à ce même banc, c’est la “classe biberon” qui a été mobilisée pour ce déplacement avec Falip, Cringle et Ayarza. Du côté des lignes arrières, attention au manque d’automatisme (tant en défense qu’en attaque …) pour la paire Bancroft/Tatupu qui a la lourde tâche de palier l’absence du duo Grammatico / Lima. On note avec plaisir le retour de Vilaret sur le banc après une cascade de blessures qui l’ont tenu éloigné des terrains près d’un an et demi.

Et pour guider tout l’ensemble, les clés du camion seront entre les mains de la charnière Seron / Bosch dans un déplacement qui s’annonce très compliqué, ne serait-ce qu’au regard de la prestation livrée la semaine passée à Sapiac par les hommes de Richard DOURTHE.

COMPOSITION : 1 LAVAL, 2 SABY, 3 BEN BOUHOUT, 4 MAURENS, 5 COSTE, NEWLANDS, 7 GIMENO, 8 KOFFI, 9 SERON, 10 BOSCH, 11 BRANA, 12 BANCROFT, 13 TATUPU, 14 LAZZAROTTO, 15 GROS. Remplaçants :  16 FALIP, 17 CRINGLE, 18 GUIRONNET, 19 ETIEN, 20 RAYNAUD, 21 VILARET, 22 LEVEQUE, 23 AYARZA.

Match à suivre en direct et en intégralité dès 18h25 en se connectant sur notre page radio : https://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby/ ou en simultané sur le vite de l’USC : http://www.uscarcassonne.com/dax-usc-le-live/

PF

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

SCA: Match à domicile?

C’est ce qu’on pourrait penser de l’ambiance au stadium dimanche, en lisant la presse régionale ou en surfant sur les réseaux sociaux. Car on sent poindre une certaine inquiétude du coté des dirigeants albigeois qui multiplient les appels au peuple par crainte de voir débarquer le « green army » […]

Send this to a friend