USAP-BO : Perpignan l’emporte 17-8

En deuxième période, l’USAP perce par deux fois la défense des biarrots. Mathieu Acebes inscrit deux essais. Le premier à la 46eme en bout de ligne (10-3) puis le second au pied des poteaux (56eme 17-3). Les biarrots, dont les buteurs sont à l’échec ce soir (Lucu 1/4 et Le Bourhis 0/1), passent la ligne quelques minutes plus tard grâce à une longue passe de Charles Gimenez qui arrive tout droit dans les bras de Kylan Hamdaoui. (17-8). Ces derniers tentent à la 70eme de décrocher le bonus défensif après un long combat physique des avants dans les 5m catalan. En vain. L’USAP décroche la victoire (17-8) qui leur laisse la possibilité de se qualifier. Quant aux biarrots, ils reviennent bredouille et comptent visiblement plusieurs blessés. Mauvaise opération pour ces basques qui devront impérativement assurer la victoire à la maison face à Oyonnax jeudi prochain.

Virginie MARINEA

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ProD2-Florent WIECZOREK (SCA) : "Un match capital !"

Pour le compte de la 26e. journée de ProD2, le SCA, actuel 15e. et premier relégable avec 44 points reçoit l’US Montauban (6e.avec 64points), toujours en lice pour accrocher une qualification en vue des phases finales. L’entraîneur des Espoirs du SCA et intervenant auprès des avants du groupe pro du […]

Send this to a friend