USAP: Henry TUILAGI au sein d’un XV remanié

............

C’est une équipe inédite qui se présentera dimanche (15h) à Mont-de-Marsan pour le compte de la 19e journée de Pro D2. Le staff catalan a décidé de faire huit changements par rapport à l’équipe difficilement victorieuse de Tarbes la semaine dernière. De nombreux joueurs font leur retour. Le pilier gauche géorgien Giorgi Mchedlischvili fêtera sa deuxième titularisation de la saison, aux côtés de Raphael Carbou et Rudy Cheron. En deuxième ligne, le capitaine Guillaume Vilaceca, ménagé la semaine dernière, revient. Tout comme Henry Tuilagi au centre de la 3e ligne, lui qui n’avait plus joué depuis le déplacement à Albi, le 14 décembre dernier, en raison d’une blessure aux adducteurs. Dimitri Basilaia retrouve également une place de titulaire.

La charnière sera elle composée de Tom Ecochard et Mathieu Bélie. Incertain, le buteur Jonathan Bousquet est finalement remplacé par Julien Farnoux, absent du groupe pro depuis le match aller. Nans Ducuing est lui repositionné sur l’autre aile.

 

Les compositions : 

Capture d’écran 2015-01-31 à 19.16.15

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ASBH: le coup passa si près.

ASBH :le coup passa si près. Mais Béziers garda son chapeau. Au bout du suspense, le club héraultais a remporté une rencontre qui jusqu’à la mi-temps ne laissait planer aucun doute quant à son issue. Oui mais voilà, les Albigeois sont opiniâtres, accrocheurs, souvent hors-jeu et ils sont parvenus à faire […]

Send this to a friend