Rugby-ProD2, USAP : La lumière portée par les jeunes ! (J7)

Denis Fruitet

Après une victoire bonifiée avec la manière face à SOYAUX, L’USAP voyageait avec ses jeunes à AURILLAC, et là encore l’énergie, la vitesse, l’instinct portés par la jeune garde Catalane a fait la différence.

L’ USAP s’impose à AURILLAC et enchaîne une deuxième victoire et une première à l’extérieur cette saison.

LOTRIAN, VELARTE, ROUSSEL, RODOR, DUBOIS représentaient dignement la jeunesse Catalane, et ont à de nombreuses reprises mis le feu dans les lignes Aurillacoises.

Conforté par un bon état d’esprit de tout le groupe, cette équipe est en train de trouver son jeu, retrouver sa confiance et il faudra compter sur elle pour les mois à venir.

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Prod2-Grenoble : en patron !

La confrontation entre le leader grenoblois et son dauphin charentais de Soyaux-Angoulême, tant attendue par Stéphane Glas, aura tenu toutes ses promesses, et surtout aura répondu aux attentes du coach isérois. Durant la totalité du match, les Grenoblois n’ont pas connu les trous d’air ou aux autres mésaventures en défense, […]
rugby pro d2

Send this to a friend