USAP-RCNM : Narbonne voit rouge

............

Le Racing Club de Narbonne s’enlise encore un peu plus dans la zone rouge après la lourde défaite concédée dimanche à Perpignan (38-12). Courageux et volontaires, les Audois n’ont jamais été en mesure d’inquiéter leurs adversaires. On ne pourra pas reprocher au Narbonnais de ne pas s’être engagés dans le derby. Un engagement qui va d’ailleurs leur coûter cher avec un carton jaune (Edmonds 17e) et un carton rouge pour Sébastien Petit à la 60e, coupable d’un coup-de-poing sur Cabello. Un événement qui scellera définitivement le sort de la rencontre. Quatre essais à zéro pour Perpignan et un match à oublier pour les coéquipiers de Christopher Ruiz.

Avec cette nouvelle défaite, Narbonne reste à égalité avec Bourgoin (21 points) en fin de classement, à une longueur de Dax.

La réaction du manager Justin Harrison :

 

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fabien GRAMMATICO : "il va falloir continuer à cravacher comme ça." (vidéo).°

A l’issue d’une large et probante victoire 40/27 face à la section Paloise, le centre de l’US Carcassonne Fabien GRAMMATICO livre ses impressions au  micro de Christian GUITARD et PAtrick FASSINA pour Vibrez-Rugby-D2. Total :0 Facebook Facebook Messenger Twitter Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr Email SMS

Send this to a friend