USC CARCASSONNE : deux prolongations !

PatrickF 1

Actuel 13e. du classement, l’US Carcassonne vient d’annoncer la prolongation de deux de ses “cadres” pour les années à venir.

Devant, il s’agit du talonneur Luc BISSUEL, arrivé au club la saison dernière  (2014-2015) en provenance du FC AUCH. Il s’est rapidement imposé comme le titulaire du poste et a déjà a joué 33 matches avec l’USC (31 en tant que titulaire) et a inscrit 4 essais. Il vient de renouveler son bail dans la préfecture audoise  pour les 3 prochaines saisons.

Derrière, c’est le centre Fabien GRAMMATICO qui pérennise sa présence au sein de l’attaque de l’USC. Le joueur Catalan, très gros plaqueur et aux crochets tranchants, arrivé de Narbonne également lors de la saison 2014-2015 a prolongé pour deux saison supplémentaires et une en option. Il compte 33 matches avec l’USC dont 32 joués en tant que titulaire pour un temps de jeu de 2272 minutes et 4 essais inscrits sous les couleurs Carcassonnaises.

PF
.

One thought on “USC CARCASSONNE : deux prolongations !

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ASBH : au-delà des espérances.

Des dires du co-président Pierre-olivier Valaize, l’objectif de début de saison était d’aller plus haut que les 4 saisons précédentes où l’ASBH avait chaque fois terminé l’exercice entre la 10ème et la 15ème places. Etre le plus proche de la 5ème place quand on sait qu’au départ la lutte sera […]