USC SACA : Jamais 2 sans 3?

...

Les Aurillacois se présentent dans la cité audoise invaincus depuis 2 saisons… Après une victoire contre Biarritz, les hommes du duo Davidson Peuchlestrade se verraient bien poursuivre la série. La tâche ne sera pas simple pour les tombeurs Béziers face à des Carcassonnais venus chercher le bonus défensif dans le Cantal pour le match de la phase aller.

Malgré une avalanche d’absence notamment en 2ème et 3ème lignes, (Blessés : Fournier, Catanzano, Maréchal, Granouillet, Maninoa, Lajarrige, Briatte. Suspendu : Datunashvili) les Cantalous ne viennent pas à Albert Domec pour acheter du terrain.

La composition probable :

1 MC ALLISTER Paddy
2 LEIATAUA Manu
3 SERY Pierre
4 HAYES Brian
5 HEZARD Baptiste
6 MAITUKU Latuka
7 VIALLE Marius
8 LESCURE Mathieu
9 ADRIAANSE Lee
10 PETITJEAN Maxime
11 GASTON Conor
12 SHARIKADZE Merab
13 TOKULA Savenaca
14 VALENTIN Albert
15 RENAUD Antoine
16 PELISSIE Adrien
17 FABRO Grégory
18 NOUHAILLAGUET Flavien
19 ROUSSEL Pierre
20 NANETTE Théo
21 MCPHEE Jack
22 RATU Ropate
23 TAUKEIAHO Lotu

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

ASBH: on demande confirmation.

La morosité de la fin d’année 2014 a laissé place samedi dernier pour la reprise à beaucoup de détermination, d’application, d’agressivité positive. Béziers a rendu une copie très propre même si tout n’a pas été parfait dans la concrétisation offensive. En tout cas, l’ASBH semble avoir renoué avec sa griffe […]

Send this to a friend