Van der Westhuizen (Colomiers) : “viser la cinquième place”

Rugby Pro D2

Pellow Van der Westhuizen, qui à joué pour les  Springboks U19 et U21 (il a été champion du monde U19 en 2004 avec les Habana, Steyn, etc.), découvre à 30 ans de nouveaux horizons après avoir toujours évolué dans son pays, disputant la Currie cup sous les maillots des Leopards, Pumas et autres Sharks.

Interrogé par nos confrères de la Dépêche du Midi, celui-ci est visiblement heureux à Colomiers, mais aussi ambitieux «car Colomiers a les moyens de viser la cinquième place. On peut le faire, il y a de la qualité et du potentiel pour peu qu’on s’en persuade.»

 

Article à lire : la dépêche

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

David Aucagne (Pau): "Il y a eu assez de polémiques de la part des Rochelais l’an dernier"

Interrogé par nos confrères de Rugbyrama, Davis Aucagne revient sur la confrontation à venir entre les deux formations, alors que La Rochelle vient de leur reprendre la troisième place du classement et visiblement le discours de David Aucagne est déjà tout trouvé ” Vous savez, de la motivation pour affronter l’ASR, […]

Send this to a friend