Vannes vainqueur des Landais

Rugby Pro D2

En ouverture de cette 4e journée de Pro D2, Vannes a infligé à Mont-de-Marsan une troisième défaite , en s’imposant ce jeudi sur sa pelouse sur le score de 17-5. Les Bretons sont sur 2 vistoires sur ce premier bloc .

Un objectif atteint par les Vannetais qui se sont donc imposés 17-5 grâce à un essai de Fartass et 4 penalités d’Hilsenbeck.

Avec la fin de ce premier bloc de matches de la saison, les joueurs d’Auradou et Darricarrère vont profiter d’une coupure bienvenue afin de lancer leur saison qui comporte déjà trois revers en quatre rencontres.

Grâce à cette victoire, Vannes est septième avec 9 points, avant d’aller à Provence rugby le 27 septembre. Quant aux Montois, ils sont quatorzièmes avec 4 points, avant de recevoir Grenoble.


PRO D2 / 4EME JOURNEE
Jeudi 12 septembre 2019
Vannes – Mont-de-Marsan : 17-5

Vendredi 13 septembre 2019
20h00 : Colomiers – Angoulême
20h00 : Rouen – Valence Romans
20h00 : Béziers – Provence
20h00 : Montauban – Nevers
20h00 : Grenoble – Aurillac
20h45 : Carcassonne – Perpignan

Réagissez à l'article ! Qu'en pensez vous??

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1. Jon Zabala rejoint Anglet

Un peu par surprise, Jon Zabala, le jeune pilier (22 ans) de l‘Aviron Bayonnais, s’est engagé du côté de l’Anglet Olympique Rugby Club pour la saison à venir. Anglet, qui évolue en Fédérale 1, avait bouclé son recrutement il y a quelques semaines. Oui mais voilà, entre temps, Xabi Argagnon et […]